Cadeau noël : Plutôt sportif, aventurier ou gourmand ?

Cadeau noël Plutôt sportif, aventurier ou gourmand

Cadeau noël : Plutôt sportif, aventurier ou gourmand ?

Noël approche à grand pas ! Ce moment de l’année où l’on se montre bien généreux en offrant des cadeaux à sa famille, à ses amis, à ses collègues. Mais quoi offrir ? Cette année vous sentez que vous êtes à court d’idee cadeau noel ? On vient vous aider.

Des articles de sport pour Noël

Les fêtes de fin d’année sont aussi connues pour les bonnes résolutions qui les accompagnent. Pourquoi ne pas encourager vos proches à rester en forme en se mettant au sport ? Des petits accessoires motivants comme les gourdes de sport isothermes personnalisées, un tapis de yoga ou une corde à sauter feront l’affaire pour les débutants. Pour les sportifs avérés, vous pouvez leur offrir des cadeaux fonctionnels comme une montre tracker d’activité de fitness, le brassard porte-smartphone ou le sac de sport dernier cri. Des articles comme une télécommande en forme de ballon de foot, des canards de bain ballon de baskets pour les touts petits sont aussi des idee cadeau noel originaux.

Des cadeaux originaux pour les aventuriers

Les aventuriers sont friands de sensations fortes, ils n’ont pas peur de l’inconnu. Vous pouvez les satisfaire avec des coffrets cadeaux qui leur permettront de s’apprêter à de nouvelles expériences. Pourquoi pas une ballade de chiens de traîneaux, ou un stage trail pour les amoureux du grand air ? Pour ceux qui ont des goûts extrêmes, offrez-leur l’occasion de goûter à un saut en parachute tandem, à un simulateur de chute libre ou à un stage de snowkite. Le stage de survie dans la nature pour quelques jours est aussi une expérience à vivre pour les aventuriers. Si vous avez plutôt un penchant pour les articles de cadeau, offrez à votre ami fan de vanlife et de camping une couverture originale. Ou pour votre oncle fervent voyageur un carnet de voyage personnalisé. Si les idées vous manquent encore, essayez les outils multifonctionnels type couteau suisse, qui se déclinent en plusieurs modèles. Votre petit aventurier sera plus qu’heureux de le retrouver au pied du sapin de Noël. Une caméra de sports permettra aussi à votre aventurier d’immortaliser ses découvertes les plus époustouflantes.

Une once de gourmandise pour les fins gourmets

Pour les fins gourmets ou les grands gourmands, vous pouvez toujours leur offrir des repas dans leur restaurant préféré. Mais pour sortir du lot, choisissez des cadeaux personnalisés comme des mugs, des assiettes, des magnets ou des sous-verres. Un sucrier boule à neige reste bien dans le contexte de Noël tout en étant intemporel. Les coffrets vin et épice, chocolat raviront les amateurs d’apéritifs. Ils ont aussi l’avantage de se faire partager en famille ou entre amis. Pour être plus original, confectionnez vous-même le coffret à offrir à votre gourmand, notamment si ses goûts et ses envies vous sont bien connus. Les fins cordons bleus seront également ravis par les derniers livres de recettes des grands chefs ou pourquoi pas quelques séances de cours de cuisine exotique. L’important est de faire plaisir à vos proches, mais aussi de sentir ce plaisir de partager !

Author Info

Anna

No Comments

Comments are closed.