Une trousse de maquillage : Idée cadeau de Noël original pour combler une femme

Capture d’écran 2015-03-24 à 12.35.01

Une trousse de maquillage : Idée cadeau de Noël original pour combler une femme

Les fêtes de Noël approchent  à grand pas et avec elles le casse tête habituel des cadeaux à offrir à la famille et aux amis proches. Pour une jeune fille ou une femme  d’âge mûr, un coffret de beauté ne peut que plaire. Comment bien choisir la panoplie beauté qui va surprendre et plaire à coup sûr ? Voici quelques conseils.

Nature

Les  idées de cadeaux de Noël  ne manquent pas dans le monde du maquillage. Les coloris nude , caramel et beige sont encore et toujours tendance en cette fin d’année. Si votre choix s’oriente vers  ces couleurs nature pour le fard à joues, les ombres à paupières et les vernis à ongles, vous ne commettrez certainement pas de faute de goût puisque ce sont des teintes qui conviennent à toutes les peaux et toutes les chevelures. Pour les yeux et les lèvres, pourquoi ne pas craquer pour une trousse composée de deux piliers du maquillage ? Il s’agit du mascara qui va rajouter du volume aux  cils et du rouge à lèvres qui sera choisie avec une teinte intense et satinée, fête de Noël oblige.

Lumineuse

Une trousse de beauté fait partie des idées de cadeaux de Noël qui peuvent être utilisées de suite. Ainsi, pour que la soirée du réveillon soit une vraie réussite, optez pour une trousse flashy et pailletée qui donne déjà le ton d’une fête toute en lumières. Dès que le cadeau sera ouvert, c’est en toute logique que le crayon khôl désormais décliné en couleurs originales comme le bleu ou le vert viendra dessiner le contour des yeux avec précision.  Les ongles nacrées seront de circonstance et pour l’occasion, toutes les teintes sont autorisées. Les couleurs  ultra- tendance sont de mise sachant que cette année le violet, le bleu électrique et le vert d’eau sont les plus prisées.

 

Author Info

Nathalie

No Comments

Comments are closed.